Find all your gardening equipment!

Welcome to Pepiniere.ca,
your online gardening store!

In order to offer you the best online shopping experience, Centre de Jardin Brossard and Centre de Jardin Floréal have created Pepiniere.ca: the most complete online gardening store available! Whether you’re an amateur or an experienced gardener, you will find every single horticultural products and plants you could ever want. Perennials, shrubs and annuals for your flower beds; potting soil, fertilizer and compost for your garden and lawn; the tools, accessories and products you need to grow and maintain them; and much more!

A true virtual garden centre, Pepiniere.ca allows you to order online all the material you may need to carry out any horticultural project, and receive it directly at your doorstep! Know that you can also visit the Centre de Jardin Brossard in Brossard, or the Centre de Jardin Floréal in Laval to see the quality of products we offer.

Fancy a change of scenery? Create a new flowerbed!

Summer is just around the corner, the magnolias, tulips and lilacs are in bloom… or almost. It’s beautiful! Are you looking for something new this season? Why not create a new flower bed? You’ll bring colour and life to your home and let’s face it: you can never have too many flowers. Plus, it’s pretty easy to do. Here’s how to do it.

See the plants by colour

Trouvez tout votre matériel pour jardiner!

Bienvenue sur Pepiniere.ca,
votre boutique de jardinage en ligne !

Afin de vous offrir la meilleure expérience de magasinage en ligne, Centre de Jardin Brossard et Centre de Jardin Floréal ont créé Pépinière.ca : la boutique de jardinage en ligne la plus complète qui soit ! Que vous soyez un jardinier amateur ou chevronné, vous y trouverez absolument tous les produits horticoles et les végétaux dont vous pourriez rêver. Des vivaces, des arbustes et des annuelles pour vos plates-bandes;  du terreau, de l’engrais et du compost pour votre jardin et votre pelouse; les outils, les accessoires et les produits nécessaires à leur croissance et à leur entretien; et bien plus !

Véritable centre jardin virtuel, Pépinière.ca vous permet de commander en ligne tout le matériel dont vous avez besoin pour réaliser n’importe quel projet horticole, et de le recevoir directement à votre porte ! Sachez que vous pouvez également vous rendre au Centre de Jardin Brossard à Brossard ou au Centre de Jardin Floréal à Laval pour constater la qualité des produits que nous vendons.

Bien choisir ses vivaces pour le plein soleil, la mi-ombre et l’ombre

Chaque plante, vivace comme annuelle, arbuste comme plante potagère, requiert un nombre minimal d’heure de soleil chaque jour pour vous donner un maximum de rendement. C’est la condition de base pour que votre jardin soit florissant. Nous avons en pépinière le type de vivace dont vous avez besoin pour créer des plates-bandes à faire rêver les voisins.

Consultez notre catalogue de produits

voir les végétaux par couleur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de témoins de connexion, communément appelés cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêt et réaliser des statistiques anonymes de visites.